Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CAJAVOYAGE

CAJAVOYAGE

Tour d'Europe en famille en Camping Car.

Début du projet...

 

Qui n'a jamais pensé faire une pause dans sa vie afin de réaliser un rêve.

Nous c'est notre cas et nous nous tournons vers un voyage à quatre, en famille afin de profiter pleinement les uns des autres. Nous, veuillez lire les "CAJA Voyage", c'est à dire Céline, Alex, Jérémy et Antoine, nous nous présenterons plus en détail dans une prochaine rubrique "qui sommes nous" du blog.

Mais parlons un peu de cette aventure, et le mot n'est pas de trop. Nous n'avons presque aucune prédisposition pour ce voyage, pas bricoleur, pas du tout mécano, pas très aventurier, un anglais niveau première année et pour finaliser tout ça, nous n'avons jamais mis les pieds dans un camping car. En fait notre seul point fort est de penser coûte que coûte que rien n'est vraiment jamais impossible. Nous avons aussi compris, c'est le titre d'un livre, que notre deuxième vie commence quand nous comprenons qu'il n'y en a qu'une ! Pour résumer nous sommes vraiment une famille comme tout le monde qui ne veux pas faire justement comme tout le monde !

Le voyage : Les destinations sont elles vraiment le but essentiel de ce périple ? Je ne le pense pas , c'est ce moment partager à quatre, où les obligations et le temps s'arrête, qui sera notre vrai moteur. Mais nous envisageons tout de même un tour d'Europe élargie avec plus de 30 pays à visiter, en camping car.

Ce projet dont nous ne sommes qu'aux premiers prémices, le départ étant prévue le 10 juillet 2018, sera long à mettre en place. Mais à partir du moment ou vous prévoyez de le faire, c'est que vous êtes déjà complètement dedans. Et donc c'est notre cas. C'est pour cela que nous mettons déjà ce blog en place afin que vous suiviez avec nous les préparatifs, vous pourrez aussi, j'en suis sur nous donner d'innombrables conseils, partager vos aventures, et peut être même que cela donnera à quelques uns l'envie de faire la même chose.

Attention, interdit de nous décourager, nous n'acceptons que les positifs de la vie...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Travailler moins, voyager plus 05/06/2017 20:29

Nous nous sommes beaucoup reconnus dans cet article pleins d'humour ! Bravo à vous pour votre motivation. Et pour la peine, pleins d'ondes positives et de sympathie. Vu que vous partez avant'nous, nous allons dévorer votre aventure!

CajaVoyage 07/06/2017 09:54

Merci, nous suivons aussi votre projet, construit sous un autre angle, avec grand interet.